Une bonne ambiance sur ce 7ème triathlon de Veigné

Une bonne ambiance sur ce 7ème triathlon de Veigné

Les 120 bénévoles du triathlon de Veigné ont été heureux d’accueillir plus de 640 athlètes tout au long de la journée de cette 7ème édition du triathlon de Veigné.

Nous espérons que cette belle journée ensoleillée, vous a permis d’assister voir pour certains prendre part à un bon moment de sport et de convivialité.

Cette année, c’est donc 640€ (1€ par dossard) que le SAS Triathlon va reverser à l’association Magie à l’Hôpital, grâce au triathlon de Veigné. Nous espérons contribuer par cette modeste contribution à redonner un peu douceur aux enfants hospitalisés.

Vous pouvez retrouver les résultats des 3 épreuves :

Si vous souhaitez revivre cette journée en photos, nous vous invitons a vous rendre sur le site de notre partenaire photographe, Thomas de TOMEK SPORT PHOTOS :

Afin de faire évoluer et améliorer cette organisation, vos retours sont les bienvenus. N’hésitez pas à faire remonter vos remarques et suggestions.

    Afin de faire évoluer et améliorer cette organisation, vos retours sont les bienvenus. N'hésitez pas à faire remonter vos remarques et suggestions.

    L’équipe d’organisation tient à remercier les athlètes pour leur participation, à remercier également les 120 bénévoles sans qui cette manifestation n’aurait pu avoir lieu; ainsi que nos différents partenaires ( Mairie de Veigné, Mairie de Saint-Avertin, Mairie de Esvres, Mairie de Cormery, Communauté de Communes du Val de l’Indre, Touraine le Département, Ligue du centre de Triathlon, Comité départemental de Triathlon d’Indre et Loire, SAS Omnisports, l’AVCAP, le VICK, MCM Levage, ToursN Pierres, CP Paysage, Newsports Tours, Tomek Sport Photos…).

    Nous vous donnons dores et déjà rendez-vous pour la 8ème édition du triathlon de Veigné le 26 août 2023 dont la journée devrait être complètement remaniée et les parcours vélo modifiés.

    Grégory COUÉ

    Vous devez être connecté·e pour laisser un commentaire.