2025, une 10ème édition record avec 1200 compétiteurs.
Le matin, le format M :
La nouvelle organisation des triathlons de Veigné avec l’air de transition déplacée sur le parking du TAC a permis aux compétiteurs de profiter d’une capacité d’épreuve étendue.
Le triathlon M a compté 330 individuels et 50 équipes en relais. 3 vagues distinctes, une météo clémente, les compétiteurs ont pu découvrir le retour par la cote de la Joubardière et la route roulante par la rue de Taffoneau. La course a pied a été concentrée en deux boucles avec le difficile chemin de la Taille Maimbrée. Julia BRUNI et Pierre MASSONEAU sont les lauréats de cette édition. Le Team LCK remporte la premiere édition du relais.
Le début d’après midi, le format S :
Le parcours vélo et course à pied sont modifiés pour reprendre les traces du XS en deux boucles. 380 compétiteurs sont inscrits pour cette édition remportée par Mathilde CHEVARD et Théo PAUMIER.
La journée se termine par le traditionnel XS duo. Nouveauté un parcours natation simplifié avec un départ distinct de la sortie de l’eau permettant d’organiser les départs en 3 vagues, duos féminins, duos mixtes, duos masculins. 380 concurrents ont pu conclure cette journée sous les sons de DJ Mock.
Vous trouverez le résultats sur : Chronos Metron – Triathlon de Veigné 2025