Le tri de Veigné partenaire de Magie à l’Hôpital

Le tri de Veigné partenaire de Magie à l’Hôpital

Pour la seconde année consécutive, le triathlon de Veigné est partenaire de l’Association Magie à l’hôpital. 1€ par dossard vendu est reversé à l’association.

Les actions de Magie à l’hôpital :

L’association Magie à l’hôpital propose bénévolement des spectacles de magie, collectifs et/ou individuels, aux enfants hospitalisés et en longue maladie, et à leurs familles, en lien avec les équipes médicales. Elle réalise également le rêve magique de ces enfants.

Les magiciens bénévoles interviennent dans 15 hôpitaux pédiatriques français 1 à 4 fois par mois. Ces instants magiques sont offerts au chevet des enfants pour un spectacle personnalisé, dans les salles de jeux pour un spectacle collectif ou pour des moments partagés autour d’un atelier de magie. 

Les bénévoles de l’association, magiciens ou non, participent à la réalisation de rêves magiques d’enfants. Aujourd’hui, un rêve magique est concrétisé tous les 2 jours !

Des rêves variés sont exaucés : rencontrer des artistes, participer à des spectacles et festivals de magie, à une émission de télévision, visiter des parcs à thèmes…

Éric Antoine, le magicien au grand cœur, est le parrain de l’association. Très impliqué dans les actions menées, son immense soutien est très précieux pour les enfants.L’association Magie à l’hôpital est certaine qu’un enfant heureux guérit plus facilement.

Pour information :

Site : www.magie-hopital.com                             

Facebook : Magie à l’hôpital – Officiel

Twitter : @Magiehopital

Instagram : Magiehopital
YouTube : Magie hôpital

Grégory COUÉ

Vous devez être connecté·e pour laisser un commentaire.