J-3 avant la course

J-3 avant la course

C’est officiel, le triathlon de Veigné aura bien lieu dans 3 jours !!! En effet, nous venons de recevoir l’arrêté de la préfecture autorisant la manifestation.

Nous avons commencé à préparer votre arrivée. Après un gros travail des services techniques de la ville de Veigné sur la prairie qui va accueillir le parc à vélos; un pont permettant d’y accéder a été installé ce matin par notre partenaire MCM LEVAGE. Le site va se transformer pour vous accueillir dans de bonnes conditions. Le compte à rebours a commencé..

Pont d’accès au parc à vélos

D’ici demain, jeudi soir, tous les inscrits recevront un mail avec plus de précisions pour faciliter leur arrivée. Attention, nous vous rappelons qu’il faudra un pass-sanitaire valide pour rentrer sur le site du triathlon de Veigné aussi bien pour les athlètes que pour les visiteurs. ( voir l’article précédent concernant les modalités du pass-sanitaire ).

Cette année, le triathlon de Veigné est de nouveau partenaire de Magie à l’hôpital. 1€ par dossard sera reversé à l’association pour permettre de redonner le sourire aux enfants hospitalisés. Les bénévoles de Magie à l’hôpital seront présents samedi sur le site. Nous vous invitons a aller les rencontrer.

Notre partenaire Newsports sera également dès notre ce samedi. Gérald sera présent pour vous conseiller afin d’acheter vos chaussures, accessoires de running et de triathlon.

Afin de vous restaurer, nos amis de l’AVCAP seront présents à la buvette toute la journée. Restauration et boissons seront à votre disposition.

En attendant, vous pouvez vous replonger dans l’édition 2020 du triathlon de Veigné à travers l’album photos de Thomas de Tomek Sport Photos, photographe officiel du triathlon de Veigné. Il sera également présent cette année, soyez attentifs sur le parcours vous risquez d’être la cible de son objectif !!! Vous le retrouverez également sur le site de départ entre les épreuves.

Nous tenons déjà à remercier tous nos bénévoles sans qui cette organisation ne pourrait avoir lieu, mais aussi tous nos partenaires : Mairie de Veigné, Mairie de Saint-Avertin, Mairie de Esvres, Mairie de Cormery, Touraine le département, SAS Omnisports, Comité Départemental d’Indre et Loire de Triathlon, Ligue de centre du triathlon, l’AVCAP, MCM Levage, ToursN Pierres, CP Paysage.

Grégory COUÉ

Vous devez être connecté·e pour laisser un commentaire.